M POUR MONTRÉAL À SXSW : 4 SOIRÉES DE DÉCOUVERTES MUSICALES À TOUT CASSER!

M pour Montréal poursuit la tradition et s’exporte au Texas pour une semaine. Au programme : quatre jours de découvertes musicales de partout en Amérique du Nord durant le festival SXSW.

M POUR MUSIC WONDERLAND

Le lundi 14 marsM pour Montréal, en collaboration avec le Gouvernement du Québec, vous invite à découvrir certain des meilleurs artistes de la Belle province durant la Journée Québec : un réel plongeon au cœur du foyer créatif Québécois, où environnements immersifs et créatifs, conférences, panels et réseautage stimulant s’entremêleront. Venez à la rencontre des studios québécois mis en vitrine lors de cette journée ponctuée de repas et cocktail. La Journée Québec se conclura dans une ambiance festive et musicale en soirée lors de la vitrine d’artistes présentée par M pour Montréal, sur les planches intérieurs et extérieurs du Swan Dive.

M POUR MONTRÉAL MISH-MASH

Le 16 mars, toujours du côté du Swan Dive, se tiendra le traditionnel Montreal Mish-Mash party, organisé par M pour Montréal et POP Montréal, en collaboration avec la SODEC. Ce sont 13 artistes de Montréal et Toronto qui prendra d’assaut les planches de la scène et de la terrasse du bar. C’est le Montréalais Paul Jacobs qui brisera la glace lors du cocktail d’ouverture de la soirée. Suivront dans l’offre de M pour Montréal Magi MerlinYoo Doo RightPopulation IIChoses SauvagesLuna Li et le récipiendaire du prix Polaris 2021 Cadence Weapon, ainsi que six autres artistes sélectionnés par POP Montréal.

M POUR MYSTÈRE

Finalement, les 18 et 19 marsM pour Montréal renouvelle sa collaboration avec le mythique BrooklynVegan pour deux journées de party dont la programmation restera secrète jusqu’aux tout derniers moments. Rappelons que cette collaboration aura permis dans les dernières années au public de Austin de festoyer aux côtés de Duchess SaysPlants and AnimalsVoivod ou encore Andrew WK. L’événement est donc bien évidemment à ne pas manquer!

En apprendre plus sur SXSW.