RETOUR AU RÉPERTOIRE

APRÈS NEW YORK ET LE TEXAS, C’EST AU TOUR DU ROYAUME-UNI D’ACCUEILLIR M POUR MONTRÉAL

M pour Montréal poursuit la tradition et s’exporte chez la royauté pendant deux semaines dans le cadre des festivals FOCUS Wales et The Great Escape. 💂‍♀️

POUTINE PARTY

On ne dénature pas un classique! Frites, fromage et sauce se déplacent cette année encore vers le Pays de Galles dans le cadre de FOCUS WalesM pour Montréal réitère avec plaisir son traditionnel Poutine party, présenté en collaboration avec la SODEQ, le 5 mai prochain dès 20h au sous-sol du Penny Black (2 Abbot Street, Wrexham). La gravy coulera à flots et sera accompagnée de drinks gratuits et de showcases par Naya AliTallies (ON), Teke::Teke et Hippie Hourrah.

Set times

20:30 Naya Ali
21:15 Tallies
22:00 Yoo Doo Right
22:50 Hippie Hourrah

Restez à l’affut pour découvrir la programmation de M pour Montréal à The Great Escape. Plus de détails à suivre rapidement!

Avec ces différentes collaborations, M pour Montréal réitère sa mission d’exporter les talents québécois et canadiens à l’international et se positionne encore une fois comme un leader dans l’industrie musicale. Son édition 2022 se tiendra du 16 au 19 novembre prochain.

GAGNEZ VOTRE PASSE PRO ET VOTRE HÉBERGEMENT POUR M 2022!

Comment participer? C’est simple! Joignez-vous à nous le 5 mai prochain lors des vitrines d’artistes présentés à FOCUS Wales. Vous n’aurez alors qu’à remplir un formulaire d’inscription à votre arrivé et à partager un moment fort de votre soirée en story Instagram, tout en identifiant bien le compte @mformontreal. Tous les détails se retrouvent sur notre page Instagram.