HOME AND DEFAULT LEFT SIDE

SOCAN Licensed to Play

ARTISTS LEFT SIDE

EVENTS LEFT SIDE

 FLASHBACK SUR NOTRE PASSAGE À BRIGHTON

juin 13, 2018

FLASHBACK SUR NOTRE PASSAGE À BRIGHTON

UN PASSAGE AUSSI AGRÉABLE QUE FRUCTUEUX

C’est avec enthousiasme et fierté que nous partageons avec vous un petit bilan de notre passage au Festival The Great Escape. Pour une troisième année consécutive, M a fait plusieurs heureux avec sa vitrine d’artistes. Le talent montréalais et canadien n’a jamais été aussi apprécié et tant attendu : La file d’attente devant le Walrus témoignait de l’anticipation autour de notre showcase.

Les performances des groupes s’enchaînaient et entraînaient le public dans une effervescence musicale. Il y en avait pour tous les goûts. On pouvait se laisser transporter par de la musique électronique, du rock, du punk mais aussi par des sons pop.

Bref, si nous devions résumer notre passage sur le sol Britannique en quelques mots : Un public conquis, une ambiance de feu et zéro plat de poutine restant !

Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude envers nos partenaires, qui ont grandement contribué à la réussite de cet événement: La Délégation générale du Québec à Londres, SODEC (la Société de développement des entreprises culturelles du Québec) et  FACTOR.

Un grand merci à nos artistes qui ont fait de cette vitrine un succès : The Beat Escape, Partner, Helena Deland et Freak Heat Waves pour leurs performances

Voici quelques photos du festival pour ceux qui l’ont manqué !

Crédit photo : The Great Escape Festival

HOME AND DEFAULT LEFT SIDE

SOCAN Licensed to Play

ARTISTS LEFT SIDE

EVENTS LEFT SIDE