HOME AND DEFAULT LEFT SIDE

SOCAN Licensed to Play

ARTISTS LEFT SIDE

EVENTS LEFT SIDE

 HELENA DELAND x TESS ROBY x OURI (DJ SET)

HELENA DELAND x TESS ROBY x OURI (DJ SET)
Chargement de la carte ....

Événement Facebook

16 Nov 2018

10:00 PM

Théâtre Fairmount

5240 Av du Parc
Montréal

Voir tous les événements de "M" Théâtre Fairmount

M POUR MONTRÉAL/M FOR MONTREALBlue Skies Turn BlackHeavy TripGorilla vs. BearLuminelle Recordings, Chivi Chivi et Choq.ca présentent:

Helena Deland
http://helenadeland.com/
+
Tess Roby
https://tessroby.com/
+
Ouri (Dj set)

Ouverture des portes : 21h00
Concert : 22h00

Prix des billets : 15.00 / 20.00$ (porte)
Pour acheter sa place : https://bit.ly/2Ll7PB3

A propos de Helena Deland : L’artiste montréalaise, Helena Deland écrit des chansons qui témoignent d’un moment ou d’un lieu donné, convertissant ses souvenirs en quelque chose qui sonne, en un mot, inoubliable. Une myriade d’influences entrent et sortent de son écriture, de la pop parisienne des années 60 au folk indie en passant par le fuzz rock. Elle décrit sa composition comme une collection de «lettres non envoyées», alimentant peut-être son genre inventé de «pop sincère». Helena capte les aspects épileptiques de la féminité dont le monde a besoin aujourd’hui, soulignant la féminité puissante dans sa voix et l’écriture raffinée dans ses choix lyriques uniques. Helena fera le tour du monde au cours de la prochaine année, faisant la promotion de la sortie de ses prochains EP’s, ‘From the Series Of Songs, tout à fait non accompagné’.
Helena Deland a subtilement collectionné des chansons pendant un moment maintenant. Après avoir collaboré avec des artistes de différents horizons tels que Men I Trust, Ludovic Alarie et Cri, elle a fait équipe avec Jesse Mac Cormack à l’automne 2015 pour enregistrer son premier groupe de chansons, un puissant EP appelé Drawing Room. Son intérêt toujours croissant pour les mots et la littérature et sa tenue de journal constante ont rendu sa composition de plus en plus cohérente et mature. En tant que tel, les collaborations récentes et les amitiés lui ont donné les outils et la volonté de partager sa musique.
Les deux derniers couplets de Helena Deland de Vol. I et II, «Il y en a mille», «Temps parfait pour un crime», «Take All All» et «Body Language», sont poétiques, accrocheurs et indéniablement magnétiques. La voix d’Helena frémit dans les épines et guide sa «pop sincère» décrite dans un état complètement irrésistible. Son écriture ressemble à une Courtney Barnett plus mélodique, équipée d’un jeu de mots intelligent et d’une instrumentation de rock luxuriante.

 

HOME AND DEFAULT LEFT SIDE

SOCAN Licensed to Play

ARTISTS LEFT SIDE

EVENTS LEFT SIDE