PLANIFIER

CHECKLIST

L’heure est venue de vous préparer à participer à M pour Montréal. De l’achat de votre billet, à votre présence sur place à Montréal, et même au suivi post-événement : nous avons tout listé de manière à ce que votre expérience se déroule sans faille. Notre équipe reste évidemment disponible si vous avez des questions: info@mpourmontreal.com

Le cycle annuel de M pour Montréal reste la même année après année. On ne change pas une formule gagnante ! Notez les dates importantes pour ne manquer aucune opportunité de développement d’affaires.

Appel de candidatures : Février 2022 // Festival-conférence annuel : 16 au 19 novembre 2022 à Montréal

D’abord, visiter notre page Billetterie pour découvrir quel billet convient le mieux à vos besoins. Ensuite, rappelez-vous que plus vous achetez votre billet tôt : plus vous économisez!

Vous avez du 5 juillet au 6 septembre pour profiter du tarif Early-Bird. L’achat de billet n’est malheureusement pas possible sur place lors de l’événement. Vous devez donc absolument vous accréditer avant l’événement, en ligne.

Agrémenter votre expérience en vous inscrivant aux activités atypiques de réseautage. Il n’y a pas meilleure manière de connecter qu’en partageant un repas, ou un cocktail en compagnie de ses collègues de l’industrie.

Découvrez tous les compléments disponibles !

Nous souhaitons faciliter vos déplacements en vous offrant le maximum d’outils pour planifier votre séjour à Montréal. Réservez votre hébergement, planifiez vos déplacements et découvrez tous les documents nécessaires à votre entrée au Canada en visitant la page Transports et hébergement.

Vous pourrez récupérer votre passe au bureau d'accréditation situé à l'hôtel Zéro1 entre 9h00-18h00 du 15 au 18 Novembre. Vous devrez présenter votre billet électronique ou une pièce d’identité avec photo pour récupérer votre passe.

Adresse : 1 Bd René-Lévesque E, Montréal, QC H2X 3Z6

Lorsque vous serez accrédité, vous serez en mesure de télécharger l’application mobile de M pour Montréal. La plateforme vous permettra de réseauter librement avec vos collègues de l’industrie, en plus de vous repérer dans l’horaire des activités. L’application sera définitivement votre meilleur acolyte pour la durée de l’événement.

Nous vous encourageons à compléter votre profil rapidement. C’est celui-ci qui vous permettra de connecter plus rapidement avec vos pairs ! Vous pourrez télécharger l'application en octobre en vue de la 17e édition de M pour Montréal.

La préparation pré-événement n’est pas à sous-estimer ! Voici quelques conseils de manière à maximiser les retombées potentielles suite à votre présence à l’événement. Rappelez-vous, l’événement-conférence sert ultimement à générer des opportunités d’affaires, nous vous encourageons à tout en place pour que celles-ci se concrétisent.

1. Découvrez la liste complète des délégués qui seront sur place et identifiez ceux avec qui vous souhaitez connecter. Vous pourrez facilement les convoquer en rencontre virtuelle, ou en face-à-face via l’application mobile. // 2. Apprenez-en plus sur la programmation complète, et assurez-vous de ne rien manquer sur place. // 3. N’oubliez pas d’apporter carte d’affaire papier ou numérique (idéalement numérique !) pour vous assurer de connecter facilement avec vos collègues lors de vos rencontres impromptues.

Vous avez été sélectionné pour une vitrine? Vous aurez l’opportunité de jouer un extrait de votre spectacle (25 minutes) devant plus de 350 délégués venant des quatre coins du monde, incluant plus de 80 diffuseurs. Préparez votre vitrine en identifiant votre meilleur matériel, mais également celui qui capte le plus l’attention.

Assurez-vous d’offrir un moment mémorable aux professionnel.e.s qui seront dans la salle. En amont, nous vous recommandons fortement de participer aux 4 jours d’activités professionnelles et aux vitrines afin de maximiser vos opportunités de rencontres.

Voici quelques recommandations afin de rentabiliser votre présence à M pour Montréal. Assurez-vous d’avoir un bon système sur place pour ne perdre aucune information de contact. Conservez précieusement les cartes d’affaires reçues, et prévoyez-vous un système afin de noter les informations de contacts de vos pairs.

Assurez-vous de faire un suivi avec vos collègues rencontrés dans les 2 semaines suivant l’événement.