Billetterie - PRO

La vente des Passes PRO prend fin le 1er novembre!

Cette édition virtuelle utilise un mélange d’intelligence artificielle et humaine pour un jumelage optimal. Pour profiter de cette technologie, vous devez vous engager à temps.

La Passe PRO vous offre :

  • Accès aux vitrines de la Sélection Officielle
  • Accès aux ateliers et conférences
  • Accès à toutes les périodes de réseautage
  • Accès au cocktail pour la clientèle locale
  • Concerts virtuels M Fest
  • Promo et communication (photo et profil professionnel sur la plateforme)
Achetez votre passe
Tarif régulier en vigueur

La Passe PRO vous donne notamment accès à l’Espace PRO, une plateforme virtuelle créée sur mesure pour l’événement, qui permet un réseautage professionnel intelligent adapté aux besoins spécifiques des acteurs de l’industrie de la musique. Via cette plateforme, l’événement mènera des sessions de rencontres individuelles, tiendra des tables rondes d’experts et diffusera des programmes de prestations d’artistes de style plateau de télévision des années 70’s.

MX Lounge - En conversation avec les superviseurs musicaux

Activité non-incluse avec la passe PRO.

Dans le cadre de son édition 2020, en majeure partie virtualisée, M pour Montréal double la mise pour son prisé MX Lounge et propose aux professionnels de l’industrie locale et internationale deux séries de rencontres individuelles avec deux cohortes différentes d’influents superviseurs musicaux d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Europe, issus des milieux du cinéma et de la télévision, des jeux vidéo et de la publicité. Une occasion rare d’accéder à ces acheteurs de musique de haut rang.  

Achetez votre billet MX Lounge
19 et 20 novembre 2020

Session MX Lounge du 19 novembre : 300$ CAD (taxes et frais inclus)
Session MX Lounge du 20 novembre : 300$ CAD (taxes et frais inclus)

Achetez 2 sessions pour 500$ jusqu'au 3 novembre

Seulement dix billets seront disponibles au tarif réduit de 500$ CAD pour les deux sessions MX Lounge. Après cette date, il vous sera possible de vous procurer des billets pour l’une ou l’autre des sessions.

Achetez votre billet MX Lounge