HOME AND DEFAULT LEFT SIDE

SOCAN Licensed to Play

ARTISTS LEFT SIDE

EVENTS LEFT SIDE

Carnival Youth

Carnival Youth est un groupe de musique style indie qui a été créé en 2012. Le groupe se compose de trois musiciens : Roberts Vanags, Emils Kaupres et Edgars Kaupers (les frères). Jusqu'à présent le groupe a sorti trois albums studio. Depuis 2014, le groupe “Carnival Youth” a donné plus de 200 concerts en Lettonie, aux Pays baltes, en Allemagne, en Angleterre, en Suisse, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et dans les autres pays européens, ainsi qu'aux États-Unis.
Grâce aux concerts, le groupe a acquis son public fidèle. Plus d’un million d’écoute sur “Spotify”, “Youtube” et les autres plateformes numériques.
En 2016, “Carnival Youth” a reçu le prix international “EBBA” pour son succès en Europe. En Lettonie le groupe a reçu trois prix nationaux qui sont décernés chaque année pour le succès obtenu dans le domaine de la musique lettonne - "Microphone d’or".
Actuellement, le groupe travaille sur ses nouveaux enregistrements. En mars 2018, les musiciens ont présenté leur nouveau single. Au début du mois d’avril, le groupe part en tournée à travers les pays de l’Europe. (Estonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, République tchèque, France, Suisse, Allemagne et Grande-Bretagne)

HOME AND DEFAULT LEFT SIDE

SOCAN Licensed to Play

ARTISTS LEFT SIDE

EVENTS LEFT SIDE