HOME AND DEFAULT LEFT SIDE

Weezevent Gouvernement du Québec SOCAN Licensed to Play

ARTISTS LEFT SIDE

Music Managers Forum Gouvernement du Québec

EVENTS LEFT SIDE

 M POUR MONTRÉAL 2016 : NOUVELLE VAGUE D’ARTISTES

septembre 27, 2016

M POUR MONTRÉAL 2016 : NOUVELLE VAGUE D’ARTISTES

visuel-annonce-2_wbrendan
Avec 11e édition de M pour Montréal qui arrive à grand pas, nous avions hâte de partager encore plus d’artistes présents cette année. Avec une panoplie d’artistes de poids qui s’ajoutent à ceux déjà annoncés, cette année s’enligne pour être une des meilleures à ce jour!

Pour une 3e année consécutive, M pour Montréal s’associe à SiriusXM pour présenter un concert spécial au profit d’une cause qui nous tient à coeur, le Garage à musique de la fondation du Dr Julien. Pour l’occasion, le Club Soda accueillera le jeudi 17 novembre prochain l’énergique collectif électrosoul Busty and The Bass ainsi que le groupe hip-hop multigénérationnel Brown, incluant des membres de Dead Obies et Alaclair Ensemble.

Le vendredi 18 novembre, nous donnons rendez-vous aux maniaques de hip-hop au Métropolis pour une folle soirée comptant plus de deux heures de WordUP! Battles, des performances de Rymz, des Anticipateurs, de Lary Kidd (Loud Lary Ajust), de VNCE CARTER (Dead Obies), et un set de DJ Shash’U. Nous vous conseillons de ne rien prévoir pour samedi matin parce que vous risquez de veiller tard!

Vous pourrez aussi danser au Théâtre Fairmount puisque le duo pop Darcys viendra y présenter les chansons de son nouvel album Centerfold, offert dès le 4 novembre. Il sera accompagné du groupe électro de Vancouver Bear Mountain.

De son côté, le Newspeak accueillera le producteur new-yorkais Baauer qui a fait exploser l’internet avec son hit Harlem Shake en 2013.

Le samedi 19 novembre, le groupe rock montréalais The Damn Truth prendra d’assaut le Théâtre Corona alors que plus tard en soirée, Tommy Kruise et le rappeur de Chicago Adamn Killa envahiront le Newspeak.

Le projet de Justin Champlin NOBUNNY, le band torontois New Fries, le membre fondateur de Broken Social Scene Brendan Canning, la formation de Québec Men I Trust et l’auteure-compositrice-interprète Gabrielle Shonk s’ajoutent aussi à la programmation.


Tous les artistes annoncés // Tous les spectacles annoncés

Il ne reste plus que quelques jours pour se procurer la passe festival au prix réduit de 100 $! Dépêchez-vous, l’offre prend fin le 30 septembre!

HOME AND DEFAULT LEFT SIDE

Weezevent Gouvernement du Québec SOCAN Licensed to Play

ARTISTS LEFT SIDE

Music Managers Forum Gouvernement du Québec

EVENTS LEFT SIDE