HOME AND DEFAULT LEFT SIDE

Weezevent Gouvernement du Québec SOCAN Licensed to Play

ARTISTS LEFT SIDE

EVENTS LEFT SIDE

 En route pour CMW 2016 pour une vitrine et un panel

avril 8, 2016

En route pour CMW 2016 pour une vitrine et un panel

Après avoir pris une pause en 2015, nous sommes heureux de vous annoncer que nous revenons en force cette année pour l’édition 2016 de Canadian Music Week du 2 au 8 mai prochain afin d’y présenter une vitrine le 7 mai et participer à un panel le 6 mai.

VITRINE – LE SAMEDI 7 MAI
Ce show s’enligne pour être épique ! La soirée, présentée en collaboration avec le blogue New Yorkais Brooklyn Vegan, débutera à 8PM pile avec le mix de hip hop, d’électro et de dreamy synth-rock de Ragers avant de passer aux incontournables de la scène hip hop montréalaise Wasiu, The Posterz et Dead Obies. Ensuite, les bêtes de scène et moog rockers Duchess Says monteront sur scène avec leur énergie légendaire à 12AM avant de crinquer l’intensité à 11 (si c’est encore possible après Duchess) avec le rap et trash punk des américains H099o9 (qui se prononce «horror») à 1AM. Vous ne voulez absolument pas manquer ce show !

 

PANEL – LE VENDREDI 6 MAI
Mikey B.Rishwain, buyers, festival, CMW, networking

Envie de rencontrer notre programmeur musical et M-bassadeur Mikey B. Rishwain ? Rendez-vous à la conférence « MEET THE FESTIVAL BUYERS: International Festival Network » à CMW où vous aurez la chance de rencontrer Mikey et une foule d’autres leaders de l’industrie, dont des promoteurs,   programmateurs de festivals, concerts et dépisteurs de talents provenant de partout à travers le monde.

La conférence aura lieu le vendredi 6 mai, 16h à la salle Osgoode Balroom East du Centre Sheraton.

HOME AND DEFAULT LEFT SIDE

Weezevent Gouvernement du Québec SOCAN Licensed to Play

ARTISTS LEFT SIDE

EVENTS LEFT SIDE